Accueil > Lunettes > Marques > solaire ray ban

solaire ray ban

La marque Ray-Ban est née aux États unis, c'est un lieutenant de l'armée américaine qui demande au laboratoire Baush et Lomb de réaliser un verre solaire très performant pour les pilotes de l'armée , la première solaire Ray Ban a inventé par le laboratoire en 1933, il est baptisé l'aviator .Des ça commercialisation au grand public, en 1937, elle rencontra et rencontre toujours un très  grand succès.

Fort de son expérience  avec le modèle Aviator la marque Ray-Ban inventé des formes toujours à la mode aujourd'hui , la Wayfarer créée en  1952 en est la preuve ainsi que le modèle club master  sorti en 1986 .
La marque Ray-ban est mondialement connue grâce à de nombreuses stars qui portent ces modèles mythiques.

Le laboratoire, vend en 2000 la marque Ray Ban à Luxottica un fabricant de lunettes italien qui continu à créer les solaires Ray Ban avec les verres Baush et Lomb .
La qualité de fabrication de Luxottica n'a rien changé au fabriquant historique .Suite au rachat Ray-Ban est devenu la marque de lunettes de soleil les plus vendues.

Venez découvrir auprès de votre opticien à Aix en Provence les milles optique toutes la collection Ray Ban solaire et optique 
Contactez-nous

Pour conseils de ...

Contactez-nous :

Annonces associées

solaire ray ban pour enfant aix en provence
Les lunettes de soleil Ray-ban pour enfants sont à découvrir chez votre opticien les Milles Optique au Milles proche d'Aix-en-Provence et de la Pioline . La collection des solaires Ray-Ban pour enfants est composée des modèles les plus emblématiques par exemple...
En savoir plus